PV Conseil Municipal du 14/04/2014

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Mairie de DUN 
 
CONSEIL MUNICIPAL
N° 107 09 59 04 2014
Le lundi 14 avril 2014
21 h 00
Salle du Conseil
Convocation du Conseil Municipal en date du 07/04/2014
 
Ordre du jour
  • Désignation délégués
 SIVOM (RPI Douctouyre)
 SIAD (Syndicat Intercommunal d'Aménagement du Douctouyre)
 SDCEA (Syndicat Départemental des Collectivités Électrifiées de l'Ariège)
 SMDEA ((Syndicat Mixte Départemental de l'Eau et de l'Assainissement)
 SSST (Service de Santé et Sécurité au Travail)
 AGEDI (Syndicat Intercommunal AGEDI fournisseur de logiciels compta, élections, paye etc...)
 Conseiller municipal en charge des questions de défense
 SIAHBVA (Syndicat d'irrigation)
 Délégué CNAS
  • Indemnités élus
Présents : Alain PALMADE, Sonia PERSCHKE, Alexis VARUTTI, Jean-Claude DURAND,
Jean-Luc SANCHEZ, Hélène PRZYBYL, Sabine CUZIOL, Alix POMPILIUS, Roger ASTRE,
Daniel NADAL, Catherine MICHEL, Sébastien HARAUT, Fanny MORENO, Guy ALLIEY,
Laurent CAUQUIL
Absents ayant donné pouvoir :
Absents excusés :
Absent :
Secrétaire de la séance: Jean-Luc SANCHEZ
 
Délibérations du conseil:
 
Désignation délégués syndicats
59_04_2014_I
Monsieur le Maire rappelle au Conseil Municipal qu'il convient de désigner des représentants commmunaux titulaires et suppléants auprès de différents Le Conseil Municipal décide EPCI et Syndicat
Le Conseil Municipal décide
Titulaires                                                     Suppléants
SIVOM                                                          Alain PALMADE                                 Sabine CUZIOL-VARUTTI
SIAD                                                              Alexis VARUTTI                                           Roger ASTRE
SDCEA                                                          Alain PALMADE                                 Sabine CUZIOL-VARUTTI
SMDEA                                                         Alain PALMADE                                 Sabine CUZIOL-VARUTTI
AGEDI                                                          Alain PALMADE
CNAS                                                            Catherine MICHEL
SIAHBVA                                                     Alexis VARUTTI                                  Roger ASTRE
Délégué Défense                                           Jean-Luc SANCHEZ
Communauté de                                          Alain PALMADE                                 Sabine CUZIOL-VARUTTI
Communes du Pays de Mirepoix 
Service Sécurité Santé au Travail      Jean-Claude DURAND
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Fixation des indemnités des élus
59_04_2014_II
Vu le code général des collectivités territoriales, notamment les articles L 2123-20 à L 2123-24-1,
Vu le décret n°2010-761 du 07 juillet 2010,
Considérant que le code susvisé fixe des taux maximum et qu’il y a donc lieu de déterminer le taux des indemnités allouées au maire, aux adjoints et (éventuellement) aux conseillers municipaux ;
Le conseil municipal décide :
Article 1 : de fixer le montant des indemnités pour l’exercice effectif des fonctions de maire, d’adjoint et
(éventuellement) de conseiller municipal, dans la limite de l’enveloppe budgétaire constituée par le montant
des indemnités maximales susceptibles d’être allouées aux titulaires de mandats locaux, aux taux suivants :
Taux en pourcentage de l’indice 1015, conformément au barème fixé par les articles L 2123 23, L 2123 24 et
(le cas échéant) L 2123 24 1 du code général des collectivités territoriales :
  • maire : 17 % 646.25 €/mois
  • 1er adjoint : 3.3 % 125.45 €/mois
  • autres adjoints : 1.2 %. 45.62 €/mois
Article 2 : Dit que cette délibération annule et remplace la délibération prise par le conseil municipal en date
du 13/03/2012
 
Article 3 : Dit que les crédits nécessaires sont inscrits au sous-chapitre 6531 du budget communal.
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Le Maire

 

 

Alain PALMADE
 

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